ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الأحد، 17 يناير، 2016

+Symptôme qui indique le cancer du col ?

Le cancer du col est une infection causée par le virus du papillome humain, qui vient dans de nombreux types et quelques-uns qui causent le cancer. Les symptômes de cette maladie sont beaucoup plus subtiles que d'autres types de cancer, mais peut être clairement vu, cependant, pour sauver des vies. Voici 8 signes de femmes cervicales nécessité de respecter et de prendre en compte le cancer.

1. Le saignement inhabituel


Le plus commun de tous les symptômes d'apparition précoce, des saignements inhabituels entre les règles ou après un rapport sexuel peut indiquer des problèmes cycles. Ce symptôme devient encore plus important chez les femmes post-ménopausées.

2. écoulement inhabituel


quels sont les symptome du cancer du col ?
Il est normal que les femmes ont un montant nominal de décharge et l'odeur claire. Mais méfiez-vous l'odeur et télécharger des perquisitions illégales, en particulier si la production est augmentée, et qui pourrait être un signe précoce de cancer du col utérin.

3. La douleur dans les jambes et le bas du dos


Avec gonflement col de l'utérus, le flux sanguin vers les jambes et le bas du dos peut être obstrué. Tis provoque souvent des douleurs et de l'enflure dans les jambes et la douleur au bas du dos avec sensation douloureuse. Chevilles gonflées et la douleur de la hanche peuvent également être attribués à ce facteur et ne doivent pas être ignorés.

4. Douleur pelvienne

 Crampes et les douleurs pelviennes est pas rare pour les femmes, en particulier à certains moments de leur cycle menstruel. Mais si la douleur est plus grave ou fréquente, durent plus longtemps que d'habitude, ou entre un point étrange dans votre cycle, alors il vaut mieux réserver un bilan de santé avec votre médecin.

5. Mal à l'aise Sexe


Rapports sexuels douloureux, dénommé dyspareunie, est un effet secondaire fréquent de cancer du col utérin peut être attribué à l'inflammation et l'inconfort causés par une infection et d'autres conditions médicales qui lui sont associés. Si vous rencontrez le sexe inconfortable ou douloureux, ne perdez pas de temps à obtenir un contrôle approfondi jusqu'à.

6. inconfort dans la miction

 Les symptômes urinaires indiquent que le cancer a atteint les tissus voisins et ne doit pas être ignoré. Picotements sensations ou autre inconfort pendant la miction est un signal ou une difficulté clairement, comme les habitudes urinaires irréguliers tels que l'incontinence, changement de fréquence et à la décoloration (en particulier le sang).

7.Cycle menstruel irrégulier .


Votre cycle menstruel peut refléter directement les rythmes et l'état de son corps, et comme tel, le cancer du col peut provoquer des fluctuations et des interruptions y. Toutes les incohérences marquées peuvent être un signe de cancer du col et est préférable de ne pas ignoré.

8. perte de poids excessive et la fatigue


 Avec les autres signes énumérés ci-dessus, la perte drastique et inexplicable de poids et la fatigue peut être un signe de cancer du col utérin. Le cancer du col peut provoquer une augmentation du nombre de globules blancs pour combattre l'infection; ce peut être accompagné d'une diminution du nombre de globules rouges, entraînant une anémie et résultant en un manque d'énergie ou de l'appétit, la perte de poids et la fatigue.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

لا تقرأ وترحل شارك بتعليق و ضع بصمتك فنحن نلتقي لنرتقي وتذكر جهود غيرك في كتابة الموضوع

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *