ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الأحد، 10 يناير، 2016

First Response Grossesse pregnancy Test App

Arrêtez de vous inquiéter à propos de ce que la tache de votre test de grossesse à domicile signifie: First Response a publié cette semaine la première vérification du système Bluetooth.
PRO numérique Grossesse Test App & bielles accès traditionnel test de grossesse à domicile via Bluetooth à un smartphone demande (on l'espère) des résultats plus clairs.
Pour commencer, téléchargez la première application de réponse. Ouvrez l'application et de supprimer le test de jauge pour les conflits de grossesse aluminium. Faire sure Bluetooth est activé le téléphone et suivez les instructions à l'écran pour connecter le bâton à votre téléphone.

Ensuite, faire pipi dans vos cheveux comme d'habitude. En attendant, le toucher "me calmer" dans l'application pour se détendre contenu visuel, ou «éduquer moi" je lis sur la fertilité et la grossesse. "Entertain Me", quant à lui, distrait vidéos de adorables chiots et chatons moelleuses. Après trois minutes, le résultat du test apparaît sur le bâton de test et l'application mobile (après avoir entré un code de sécurité).
Chaque résultat est livré avec les prochaines étapes et suivre le cycle des ressources d'information et d'autres conseils pour ceux qui sont encore en essayant de jouer, ou la date d'échéance, suivi des étapes et d'autres mises à jour pour les mères nouvellement enceintes.

First Response Grossesse pregnancy Test App

 «Ce marque un pas en avant dans impressionnante comment la technologie peut répondre aux besoins des femmes pendant la grossesse", a déclaré le Dr Lauren Streicher, pratiquer Ob Gyn et professeur agrégé de clinique Feinberg School of Medicine de la Northwestern University.
«En offrant son tout-en-un expérience à travers le procès et tout au long de leur voyage, les femmes peuvent se sentir qu'ils ont aucun recours de confiance sur la route, ce qui peut conduire à des grossesses plus éclairées," at-il ajouté.
First Response dit que comme leur tests de grossesse pas connecté, Grossesse PRO peut détecter une grossesse dès six jours avant le premier jour d'une période menstruelle, et plus de 99 pour cent de précision de la période d'attente de jour .

 Première réponse de grossesse numérique Test de grossesse et l'application d'accès seront disponibles chez les grands détaillants en 2016 pour un PDSF de 14,99 $ à 21,99 $ prix. First Response L'application est actuellement disponible en téléchargement sur Android et iOS, et de l'Amazonie App Store.
 First Response Grossesse pregnancy Test App
 First Response Grossesse pregnancy Test App

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

لا تقرأ وترحل شارك بتعليق و ضع بصمتك فنحن نلتقي لنرتقي وتذكر جهود غيرك في كتابة الموضوع

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *