ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الأحد، 27 ديسمبر، 2015

ماهي اسباب رائ


Pourquoi dois-je mauvaise haleine? Voilà une question que nous devons tous nous poser sur une base régulière parce que nous pouvons avoir et ne pas le savoir
Il ya un mot qui sonne terrible à la mauvaise haleine appelée halitose. Si vous êtes comme moi, vous ne voulez pas être identifié avec ce mot. En fait, la mauvaise haleine peut être originaire juste la nourriture que vous mangez.
Comment se débarrasser de la mauvaise odeur de ma bouche

Si ceci est ce que vous mangez ou sérieux problème dentaire qui est la cause la mauvaise haleine sais que vous voulez vous débarrasser de celui-ci. Il se résume à cela. Vous ne voulez pas les gens à marcher pour vous éviter parce qu'ils ont le courage de vous parler de la mauvaise odeur provenant de la bouche

Alors, comment voulez vous débarrasser de ce problèmeLa meilleure chose à faire est de commencer mauvais traitements à couper le souffle sur leur propre. Une première étape simple est de voir la nourriture que vous mangez qui peut causer ce dilemme. Certains d'entre eux sont:
    
Les jus d'agrumes croient ou peuvent ne pas être l'un des coupables. Si vous ne buvez pas dans la modération de l'acide présent dans les fruits peut être le carburant à des bactéries qui se forment dans la bouche.
    
Ail et les oignons sont au sommet de la liste. Comme ils le font des merveilles pour le goût de la nourriture que nous mangeons sont en bonne santé et sont une cause majeure de la mauvaise haleine.
    
Si vous êtes un amoureux des produits laitiers prendre en compte, car ils peuvent causer des bactéries sur la langue. Bien sûr, l'alcool et le café sont deux favoris dans la liste. Aussi inutile de dire si vous êtes un fumeur cela peut être un facteur important.Il existe quelques moyens simples pour lutter contre cette situation qui perdure.Vous serez surpris de découvrir que manger du yogourt avec probiotiques vont un long chemin à atténuer cette difficulté dans votre vie. Par simplement de l'eau potable régulièrement aidera également trop.Certaines habitudes je l'espère, vous faites un brossage quotidien, la soie dentaire et le rinçage au moins deux ou trois fois par jour. Rappelez-vous quand vous vous brossez-vous que se brosser la langue aussi.Que faire si ces habitudes quotidiennes simples ne cessent pas mon haleine horrible?Eh bien, il est probablement temps de consulter votre dentiste. Il peut y avoir de plus en plus grave dans le jeu ou des problèmes dentaires mineures.La plaque sur les dents, surtout si elle est devenue la maladie des gencives peut être une importante source de votre problème. Cavités peuvent également jouer un grand facteur dans la mauvaise haleine.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

لا تقرأ وترحل شارك بتعليق و ضع بصمتك فنحن نلتقي لنرتقي وتذكر جهود غيرك في كتابة الموضوع

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *