ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الأربعاء، 4 مارس، 2015

Top 5 raisons d'utiliser le Botox

Top 5 raisons d'utiliser le Botox
Etes-vous inquiete sur les rides et les plis du visage qui ont commencé à développer sur le visage au cours des dernières années? Cherchant un remède efficace pour la transpiration excessive? Ont des migraines chroniques devenue insupportable pour vous? Ou, incontrôlée paupière tics a commencé entraver vos activités quotidiennes? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Il ya des millions de personnes dans le monde qui luttent contre l'une de ces questions. Pour la plupart d'entre eux, le Botox est la meilleure solution. Oui, vous avez bien lu; Botox est la priorité absolue de millions de personnes qui luttent contre ces conditions cosmétiques et non cosmétiques.
 Qu'est-ce que le Botox?
La toxine botulique, vendu avec la marque Botox, est une neurotoxine naturelle produite par la bactérie Clostridium botulinum. Bien qu'il est une substance toxique, lorsqu'il est administré en doses FDA approuvé par un conseil certifié, dermatologue expérimenté, il peut aider à traiter un large éventail de problèmes. Principalement, il est demandé et utilisé pour éliminer les ridules et les rides qui commencent à apparaître sur le visage des heures supplémentaires en raison de expressions répétitives. Mais les médecins l'utilisent avec succès pour soulager de nombreuses conditions de santé ainsi, notamment, la transpiration excessive, des migraines chroniques, strabisme, spasmes des paupières incontrôlée (blépharospasme) et la gestion de la douleur.


 Si vous êtes également confrontés à l'une des conditions mentionnées ci-dessus et ne savez pas si vous devriez essayer coups de Botox ou non, voici 5 bonnes raisons pourquoi vous devriez décider en faveur d'injections de Botox:

1. Regardez jeune pour toujours
Chaque fois que vous souriez, riez, plisser ou froncer les sourcils, plusieurs muscles de votre visage sous le contrat de la peau pour vous aider à exprimer vos sentiments. Mais au fil du temps, ces expressions faciales commencent à devenir permanente, conduisant à la formation de rides profondes, gravées qui vous regardez ans de plus que votre âge réel. Il existe différentes procédures cosmétiques chirurgicales et non chirurgicales disponibles sur le marché pour vous aider à regarder et se sentir plus jeune et belle, mais aucun d'eux ne offre que des résultats instantanés comme le fait de Botox. Les injections de Botox sont extrêmement utiles pour réduire les signes et symptômes de vieillissement en effaçant inesthétiques du visage.
rides et ridules. Le médicament agit en empêchant les muscles qui causent les rides de se contracter. Le resserrement de la peau causée par des injections de Botox ne est pas seulement instantanée mais aussi dure depuis plusieurs mois, vous permettant ainsi de paraître plus jeune et plus fraîche, même dans vos fin des années 50.

2. Il peut répondre à d'autres conditions de santé ainsi
Comme indiqué plus haut, cette toxine d'origine naturelle peut également être utilisé pour traiter diverses maladies. Il se agit notamment excessive, transpiration incontrôlée, des maux de tête chroniques (migraine), problèmes de vessie, les spasmes de douleurs au cou et au bas du dos. Lorsqu'il est utilisé pour traiter la transpiration excessive, la toxine agit en inhibant la substance qui stimule les glandes sudoripares.
 3. Les résultats sont instantanés
Effets du traitement Botox commencent généralement devenir visibles en quelques heures après la première avoir reçu l'injection. Cependant, les effets de pointe peuvent être observés après 7 à 10 jours. Donc, vous remarquerez une amélioration continue dans l'apparence des rides du visage au cours des prochains jours. Ce est également le cas lorsque le Botox est utilisé pour traiter des conditions médicales comme l'hyperhidrose, migraines, douleurs chroniques ou des problèmes de la paupière. Toutes ces conditions commencent à montrer des signes d'amélioration dans les heures après les injections.
4. Pas de reprise ou les temps d'arrêt
 Contrairement lifting chirurgical ou d'autres techniques de resurfaçage de la peau abrasifs, des traitements de Botox sont non-invasive ou tout au plus, vous pouvez les appeler mini-invasive. Ainsi, ils ne nécessitent pas de période d'indisponibilité ou de récupération. Traitement de Botox est classé comme une procédure pause-déjeuner. Vous pouvez venir à la clinique pendant vos heures de repas, obtenir les injections et reprendre vos activités régulières immédiatement après, sans douleur ou d'inconfort. Vous pouvez rencontrer une légère enflure ou une ecchymose au site d'injection, mais cela peut être efficacement soulagée par le givrage de la zone traitée ou en appliquant des compressions froides.
 5. Les risques sont minimes

La plupart des procédures utilisées pour traiter les conditions ci-dessus et non cosmétiques cosmétiques énoncés ont de nombreux effets secondaires ou des périodes de récupération au moins il faut apporter. Mais il n'y a pas de problème quand il se agit de traitement de Botox. La meilleure partie de ces injections anti-âge, ce est que quand il est administré par un dermatologue ou un chirurgien expérimenté en plastique esthétique, ils ne causent pas d'effets secondaires inutiles. Certains effets secondaires possibles comprennent légère enflure et les ecchymoses au point d'injection accompagnée de maux de tête ou des nausées. Mais ils sont tous temporaires et disparaissent d'eux-mêmes dans les 24 à 36 heures.
source
Source de l'article: http://EzineArticles.com/8927270

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *