ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الثلاثاء، 19 يناير، 2016

3ilag tacha9o9at elchifeh miracle remède lèvres gercées sèches qui brulent gercées

 Comment soigner ses lèvres gercées ?remède anikanet

Vos lèvres sont-ils le titre de la beauté, tendresse et de la féminité?est bien oui c'est la vérité ... traiter nos lèvres sèches est essentiel pour chaque femme .

Le pelure sert à une bouée de sauvetage et les lèvres sèches grossières, comme cela fonctionne pour enlever les morts pelures de peau et de contribuer à l'amélioration de la circulation sanguine, ce qui donne des lèvres texture soyeuse et l'apparence ombre pulsation et la vitalité filetée comme cerise.

  les femmes peuvent mettre en place une exfoliation cosmétique simple en utilisant une partie de la nourriture, ce qui a un impact esthétique merveilleux, tels que l'huile d'olive, le miel, le sucre blanc, brun


voila comment oublier les lèvres gercées sèches qui brulent gercées

 À cette fin, les femmes doivent trois cuillères à café d'huile d'olive, deux cuillères à soupe de miel blanc et deux cuillères à soupe de sucre brun. Après cela, ils se tournent ces ingrédients dans un petit bol jusqu'à ce que le mélange devient homogène.

Dans l'étape suivante, les lèvres sont massés avec cette mélanger doucement par les doigts, à laisser sur les lèvres pour une période de cinq à dix minutes, afin d'en tenir effet charmant et restaure les lèvres texture veloutée. Si les lèvres sont très sèche et craquelée, il est conseillé d'utiliser la même préparation ancienne mais remplacé l'huile d'olive,par l'huile d'avocat, riche en éléments nutritifs qui prennent soin de lèvres secondaires en particulier.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

لا تقرأ وترحل شارك بتعليق و ضع بصمتك فنحن نلتقي لنرتقي وتذكر جهود غيرك في كتابة الموضوع

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *