ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الاثنين، 2 مارس، 2015

DES ALIMENTS QUI EMPECHENT VOS CHEVEUX DE POUSSER

Chaque personne dispose d'environ 100 000 cheveux. Chaque cheveu vit environ 6 ans, meurt et tombe. Une personne moyenne perd environ 60 cheveux par jour en automne, au printemps 45 et 20 à 25 en hiver et en été. Pour éviter d'accélérer cet automne naturelle, vous le savez probablement l'importance des aliments riches en vitamines B et E. Mais vous pourriez ne pas savoir qu'il ya des aliments qui empêchent les cheveux de plus. Ici, ils sont
 .* Boissons gazeuses
Saviez-vous que la soude contient 35 grammes de sucre est de 7 morceaux de sucre dans 33 cl de? A cela se ajoutent les édulcorants et les colorants qui non seulement ne pas nourrir vos cheveux, mais aussi les rendent plus sec. Cependant, plus vos cheveux sont secs, plus de kératine se détériore et ils deviennent cassants.


* La farine blanche
La farine blanche parfait pour faire votre pâte. Mais comme il a enlevé le son et le germe, cette farine ne contient beaucoup de fibres alimentaires ou de vitamines, même si elle est souvent enrichi à compenser la perte de valeur nutritive produite par raffinage. Donc, à choisir, il est préférable d'utiliser la farine complète. Il contient des vitamines et des fibres qui sont essentielles pour éviter les cheveux trop mince ou fragile.
 * Le sucre
Qui pourrait penser que les bonbons attaquent nos cheveux?
Lorsque vous mangez du sucre, il peut provoquer une augmentation de l'insuline hormone de libération d'androgènes trop. Une augmentation de ces hormones peut causer une hypersécrétion séborrhéique. Cette hypersécrétion séborrhéique augmente le risque de perte ou de perte de cheveux.

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *