ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

السبت، 8 أغسطس، 2015

greffe de cheveux


L'un des moyens pour lutter contre la calvitie est une greffe de cheveux. Ce est maintenant une méthode éprouvée de regagner les cheveux. Ce est un processus sécurisé qui comprend des procédures chirurgicales simples, mais ne est pas totalement exempt de risques. Il est toujours conseillé de consulter un spécialiste dans une clinique de greffe de cheveux qui va vous aider à comprendre toute la procédure en cause et tous les risques. Des soins adéquats selon les instructions est essentiel après une chirurgie de greffe de cheveux.

Voici quelques-uns des effets secondaires de la chirurgie de greffe de cheveux que vous devez savoir sur:

Les hémorragies et les infections

L'hémorragie est un effet secondaire si la chirurgie ne va pas bien. Il se produit dans le procédé de greffage. Assurez-vous que votre chirurgien est expérimenté et a réalisé avec succès ces procédures. L'infection est un effet secondaire commun pour tous les types de chirurgies. La cause principale est l'utilisation d'instruments irrégulières ou insalubres pour la chirurgie. Assurez-vous que vous sélectionnez le droit transplantation clinique cheveux à cet effet.

Amincissement temporaire des cheveux

Parfois, en raison de complications causées pendant la chirurgie, la greffe de cheveux ne peut pas être totalement efficace. Dans ce cas, il peut y avoir un amincissement ou calvitie de cheveux.

démangeaisons

Démangeaisons principalement produit en raison de la formation de croûtes. Il peut être contrôlé par shampooing appropriée selon les instructions du médecin ou de l'huile hydratante est recommandé.

scarification

Plantations de bande de nouveaux cheveux provoque généralement des cicatrices. Cette cicatrice peut sembler plus important avec ceux ayant un style de cheveux courts.


Cela se produit lorsque les follicules pileux obtenir endommagé et pousser plus profondément dans la couche de la peau. Ce sont de petits morceaux et sont généralement inoffensifs. Vous devez toujours consulter un médecin si vous voyez des kystes sur votre zone opérée.

hoquet

Hoquet sont un autre effet secondaire de ces transplantations. Si la mesure de la détresse qu'elle cause est trop, consultez immédiatement un médecin
.
Article Source: http://EzineArticles.com/8848460

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *