ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الثلاثاء، 19 يناير، 2016

rijim alhaml افضل حمية غذاءية للمراة الحامل

ريجيم مقدم من طبيب اخصاءي للمراة الحامل حتى لا تتعرض لزيادة كبيرة في الوزن اثناء الحمل اتباع هذا الريجيم للمراة الحامل يعني الصحة الغذاءية لها وللجنين

Une femme enceinte doit manger pour un seul
(et non pour deux) en adoptant un régime riche en viandes grillées et en
lait, mais pauvre en sucre et en féculents (pomme de terre, pâtes,
sucreries, chocolat). On doit répartir la ration alimentaire journalière
en quatre repas

Petit déjeuner renforcé pour une femme enceinte

l bol de café au lait + l
morceau de sucre + l tartine de pain complet avec du beurre et de la
confiture. 50 gr de fromage blanc ou l oeuf à la coque ou 1 fruit

 

(pomme
ou orange).
Déjeuner
1oo gr de crudité + 250 à 300 gr de viande grillée
200 gr de légumes verts + 50 gr de fromage blanc 1 fruit + 2 tranches de
pain complet




Collation à I 7 h 
1 verre de lait et l fruit ou l morceau de fromage et
1 fruit.
Dîner
Suivez les même indications que pour le déjeuner.

Il ne faut jamais sauter un repas, car le fœtus est très sensible au jeûne et en
souffre. Les adjuvants prescrits par un médecin tels que fer, calcium et
vitamines, diverse ne sont nécessaires qu’en cas de carence manifeste.
Enfin, la réduction de l'absorption de sel ne doit être décidée que par
le médecin, dans des circonstances précises, telles que l’hypertension
artérielle

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *