ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الاثنين، 24 أغسطس، 2015

l'épilation au laser conçues à la croissance des poils

l'épilation au laser conçues à la croissance des poils
Les opérations de l'épilation au laser conçues pour répondre  , et afin d'éviter à nouveau leur retour dans les zones du corps que la personne ne veut pas la croissance des poils dedans, pour des raisons esthétiques, ou motivés par le traitement de l'excès de poils.

Au cours des dernières années, les hommes et les femmes semblent aller pour les traitements au laser conçues pour enlever les poils de plusieurs régions dans le corps, si ces zones sont visibles ou cachés: poitrine, le dos, les jambes, les aisselles, le visage, le haut des cuisses, et autres régions



Le traitement au laser empêche la croissance des mélanocytes dans les couches de la peau et dans les follicules pileux de nouveau. X-Ray Laser infecter les cellules mélanine, absorbe et provoque la désintégration des follicules pileux, et peut retarder ou arrêter la croissance de nouveaux poils dans la région exploser à la radiologie.

Parfois, appelée épilation au laser nom "épilation pour toujours", malgré le fait que le terme n'est pas exact dans tous les cas. Le traitement n'est pas une garantie contre la croissance des poils à nouveau, absolument. La plupart des traitements aident à réduire la quantité de poils qui pousse de manière significative.

Ce traitement est effectué à des fins esthétiques seulement, et souvent réduit la nécessité d'utiliser d'autres moyens d'épilation telles que le traitement par épilation, rasage, et d'autres traitements sont une perte de temps coûteuse.

A l'époque moderne, il existe plusieurs méthodes utilisées pour l'épilation, que ce soit par laser ou autres méthodes modernes visant à toucher la racine des poils et prévenir la croissance de nouveaux, tels que l'utilisation de modèles
infrarouges et autre

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *