ادخل ماتريد البحث عنه

أنيقة

الأربعاء، 26 أغسطس، 2015

symptomes du l'allergie alimentaire

L'allergie est une réaction du système immunitaire de l'organisme est l'organe anti-étranger quel que soit ce corps et dans le cas de la nourriture le corps étranger est  un type spécifique de protéines entrés dans le système digestif, aussi souvent que la personne se sent fluctuations intestinaux comme le début d'un des symptômes d'allergie alimentaire 


Les médecins estiment la proportion de personnes ayant une allergie alimentaire à environ 2% des adultes et 8% des enfants. Il faut ici souligner la différence entre la sensibilité de la nourriture réelle et le fait que le corps est incapable de la perspective de certain type de nourriture parce que les 


 symptômes d'allergies peuvent ressembler de façon spectaculaire avec des symptômes de l'incapacité d'accepter  la nourriture, mais les allergies ont un effet plus dangereux dans certains casLes allergies les plus courantes sont celles qui résultent de la consommation de produits laitiers riches en lactose texturé et les symptômes sont la diarrhée et des crampes intestinales.
Pour les personnes souffrant d'allergies
le plaisir de manger pourrait se transformer en une véritable tragédie et peut apparaître sur certains d'entre eux avec des infections sévères de la peau et les conduire à l'hôpital dans un état critique.  
les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie
les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie les symptômes d'allergie
Et l'allergie alimentaire est la plus répandue chez les nourrissons avec leur conversion à la nourriture solide, mais ils la surmontent rapidement avec la croissance de leur système digestif et le système immunitaire, mais certains types d'allergies peuvent durer toute une vie.
--> Bientôt, le système immunitaire reconnaît le type de nourriture qui cause l'allergie Une fois entré dans le corps à travers l'estomac et commence à lancer des anticorps, qui ont des effets différents comme le gonflement des lèvres et vomissements associés aux contractions sévères intestinales et la diarrhée, et des éruptions cutanées avec des problèmes respiratoires.
Le médecin peut déterminée la cause fréquente des allergies alimentaires souvent du lait, les œufs, le blé, le soja, plusieurs allergènes chez les enfants ni les adultes, ainsi que les poissons et les crustacés et le Soudan qui sont les causes les plus courantes.
la gravité de l'allergie alimentaire
vient à partir de ce qui est connu comme Alaawar de choc une hypersensibilité à une protéine (anaphylaxie) et les symptômes sont différents, y compris le gonflement des lèvres et de la gorge avec difficulté à respirer, une maladie du cœur et une forte baisse de la pression artérielle suivie par la perte de conscience et les patients peuvent mourir s'ils ne sont pas secourus à temps.
Malheureusement, il n'existe pas de traitement efficace pour l'élimination d'une allergie alimentaire, mais pour éviter la vitesse de l'étiologie et du traitement dès que les symptômes apparaissent


الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *